La galerie Gijsel participe, en Septembre 2020 et pour la 3 ème fois, au Salon d’art Contemporain de Lausanne. Du 24 au 27 Septembre 2020, plus d’informations sur leur site http://www.lausanneartfair.com. Voici dessous l’exposition prévue par la galerie. Veuillez nous contacter pour recevoir votre invitation au salon.

Pascale badaf, Suisse – Peinture à l’huile, architecturale et structurée. Oeuvres uniques et originales très appréciées des collectionneurs et amateurs d’art contemporain.

Richard Vigniel, Suisse – Art génératif, Images générées à partir d’un programme informatique qui travaille sur une base de sons musicaux, ou de poésies. Richard Vigniel a lui même conçut ce programme et sera ravi de vous présenter quelques clichés imprimés en haute définition et haute qualité sur des plaques de plexiglass ou de dibond.

Grégoire Murith, Suisse – Art minimaliste, géométrique et ludique. Il joue avec les formes et les couleurs, amusant et questionnant ainsi le spectateur. Graphiste de métier, il s’amuse aussi en revisitant parfois les identités visuelles.

Gérald Comtesse, Suisse – Artiste peintre expressionniste/impressionniste moderne. Il revisite dans sa dernière série la ville de Venise, avec des couleurs et sous des angles inédits.